Sils obliquent vers la gauche, ils se trouveront vite en quartier musulman. Le taux de fécondité moyen européen est de 2,6 pour les musulmans contre 1,6 pour les non-musulmans. Presque toutes les femmes sont voilées et les commerçants parlent arabe. En Belgique, le nombre de musulmans dans ce scénario doublerait à 15,1 de la population. En raison du jeune âge de cette population et du taux de fécondité plus élevé. Aux dernières élections municipales, le PJM, qui ne se présentait que dans deux quartiers de Bruxelles, a rassemblé moins de 5 000 voix. La part du Royaume-Uni passerait de 6,3 en 2016 à 16,7 en 2050. Moi je dis aux musulmans : Perdez cet esprit de colonisé! Quelque 75  des musulmans s'estiment aujourd'hui pratiquants. La France aurait le plus grand nombre de musulmans en Europe avec 12,7 (aujourd'hui, 8,8).

Site de rencontre gratuit entre femme mortsel

Cliquez sur : Paypal. Le nombre de migrants qui se considèrent comme des muslmans en Europe est passé à près d'un demi-million par an après 2014. Converti à l'islam, il a fondé en 2004 le Parti des jeunes musulmans. Auteur d'Infiltrée parmi les islamistes radicaux  la journaliste flamande Hind Fraihi va plus loin : «Les jeunes sont de plus en plus radicalisés, affirme-t-elle. Aujourd'hui, un tiers de la population est musulmane et les jeunes générations sont plus pratiquantes. D'apr un rapport du, pew Research Center basé à Washington, il ressort clairement que la population musulmane sera de plus en plus nombreuse.

sans doute. Pour l'instant, «l'essentiel de l'islam belge est paisible et familial, souligne Olivier Servais, mais un jour il y aura peut-être une revendication claire d'islam. Les chercheurs ont examiné trois scénarios: la migration nulle entre 2016 et 2050, la migration moyenne où le flux de réfugiés s'arrête, mais les gens continuent d'émigrer pour d'autres raisons, et une forte migration où le flux record de migrants se poursuit pour une durée. Ils pourront atteindre rapidement le quartier de Molenbeek, capitale islamo-terroriste de lEurope, et tête de pont dune conquête en cours. Selon Alain Escada, président de l'association Belgique et chrétienté, «on va d'abandon en abandon».


Rencontre cougar paris gratuit pictou


Tandis qu'en Pologne, dans le même scénario, ces chiffres ne pourraient être que les musulman dehors brussel de 0,1 à 0,2. Ne vivant plus en Europe, je ne me rendrai pas à lexposition. Cest aussi le siège des principales autorités européennes et donc, en quelque sorte, la capitale symbolique de lEurope. Il reste des dirigeants dignes, en Europe centrale. La proportion de musulmans de moins de 15 ans est de 27, soit près du double du pourcentage chez les non-musulmans âgés de 15 ans. Ce qui doit être clamé est que les ignobles concepteurs de lexposition et les bureaucrates européens qui les ont financés sont des criminels qui cherchent à anesthésier et sont de ceux qui préparent la grande euthanasie qui plane sur lEurope, car il sagit, à moyenne. «C'est tromper Allah, lâche-t-il. Le rapport montre l'écart entre l'ouest et l'est. Encombrée de seaux en plastique multicolores, de chaussures de sport et de caftans chatoyants, la ruelle piétonnière du Prado conduit à la mairie de Molenbeek, le quartier marocain de Bruxelles. C'est comme au pays!». Ils seront dans ce qui sappelle le quartier européen. Les musulmans en Europe ont plus d'enfants que les membres des autres groupes religieux ou les personnes sans religion. Le scénario: migration moyenne. On a été très loin, certains disent trop loin. Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.


Rencontre et amitié en belgique colombes

  • Il est généralement admis que 160 000 Bruxellois sont d origine musulmane, soit.
  • Of, muslim populations and structure of, muslim associations.
  • Site de rencontre cougar non payant rencontre jeunes alsace.

Scato gratuit temse

Selon les données du Pew, les musulmans représentaient en 2016, 4,9 de la population européenne (environ 25,8 millions de personnes dans 30 pays contre 19,5 millions en 2010). Le nombre de musulmans en Suède s'élèverait alors à 30,6 et seules l'Allemagne (19,7) et l'Autriche (19,9) compteraient plus de musulmans que la Belgique (18,2). Forte migration, la plupart des pays d'Europe occidentale feraient un grand saut mais rien comparé à ce qui se passerait si le flux de réfugiés continuait. Il nen est aucun qui soit au pouvoir en Europe occidentale. «Nous pourrions prendre appui sur cette étude pour exiger plus de mosquées visibles, des appels à la prière, des cimetières, des écoles, des maisons de retraite, s'emballe le converti. La capitale européenne sera musulmane dans vingt ans. «Gestes de respect il y a quelques années, raconte Philippe Moureaux, le bourgmestre PS de Molenbeek, «des musulmans sont venus me trouver : ils voulaient que je sois le président de leur nouvelle mosquée». Du bazar Tafoukte à la bijouterie Mohammed, les musiques du Maghreb envoûtent le passant.